Champcaine

Champ'caine records

C’est en 2006, lors des premières compositions du groupe DIFUZION que le label CHAMP’CAINE RECORDS est créé. Le but pour le groupe étant de promouvoir de façon indépendante et autonome leur musique en accueillant à la fois : les projets du groupe (EP, compilations, remixes, collaborations…) mais également tous les projets musicaux individuels de ses membres .

Dans la lignée de la french touch 2.0, CHAMP’CAINE RECORDS est très vite associé à l’électronique. A partir de 2013, le label se diversifie et s’ouvre à un large scope de musiques électroniques- indies, par le biais de nouveaux projets musicaux « disco- pop » avec le groupe MEHARI ou encore « deep house » avec FRANCOIS Ier ou encore MANGABEY.

Champ’Caine Records a une réelle volonté d’accompagner les artistes et les projets en respectant leurs univers artistique aussi bien au niveau national et international. Fort de professionnalisme et de reconnaissance, les membres du label ont partagé la scène avec des artistes de renommée internationale comme les membres des labels Ed Banger, Bromance, Marble, UltraMajic mais aussi des artistes comme Tiga, Cassius, Etienne de Crecy, The Shoes, Kavinsky… A travers ces 10 années d’expérience dans la musique, la production et l’organisation d’événements, CHAMP’CAINE RECORDS met un point d’honneur à soutenir les projets originaux et les jeunes talents.

ARTISTS


Search

News

home studio